Expert de la relation et la fidélisation clients BtoB ?
Véritable interface entre votre client et les services de l'entreprise ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Nous recrutons, pour notre client basé sur le secteur Lillois, un Key Account Manager H/F
Sous la responsabalité du Directeur Développement France et en lien avec le service commercial, vous assurez la fidélisation et le développement de votre portefeuille clients.
Pour cela, vos missions sont les suivantes :
- Fidélisation de son portefeuille clients et construction d'un partenariat à long terme
- Vérification de l'existence et de la validité des contrats
- Négociation de revalorisations annuelles des conditions contractuelles
- Accompagnement des clients dans l'élaboration ou l'ajustement de leurs stratégies
- Apport de solutions techniques adaptées aux besoins et spécificités des clients
- Organisation de visites régulières sur sites auprès des clients
- Gestion des situations de crises et urgences
- Accompagnement de la direction dans l'élaboration de la stratégie
- Anticipation des projets et besoins des clients
- Développement des comptes existants
- Développement de nouveaux marchés par le biais de la cooptation
Votre profil est le suivant :
- Issu(e) d'une formation Bac+3 en commerce avec une expérience d'au moins 2 ans
- Maitrise de la relation BtoB
- Connaissances techniques dans le secteur du e-commerce et/ou du retail et/ou l'ndustrie
- Orientation clients et excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles
Ce poste vous intéresse ?