Internal Sales Benelux (NL/FR) H/F

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Internal Sales Benelux (NL/FR) H/F
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Notre client est une société familiale à caractère international active dans la vente
d’équipements pour cuisines professionnelles. 

Votre Mission: 

Pour l’ensemble de la zone Benelux - Réceptionner les commandes des clients, conseiller et
assurer le suivi des dossiers d’un portefeuille clients, sur le plan administratif et organisationnel
afin de proposer à la clientèle un service correct et rapide.
• Intervenir en tant que première personne de contact pour le client afin d’offrir un
service efficace et orienté vers le client visant une satisfaction maximale de la
clientèle.
• Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au
comptoir, par e-mail, web, fax ou téléphone) afin de répondre à leur besoin aussi
rapidement et correctement que possible.
• Effectuer diverses opérations (suivi des paiements, organisation de la livraison,...) afin
de soutenir au mieux le traitement des demandes des clients.
• Être en contact avec l’ensemble des départements de l’organisation afin de
répondre au mieux aux exigences des clients.
• Traiter et gérer les données clients afin de disposer de dossiers clients à jour.
• Assurer un suivi des dossiers clients afin de fournir un soutien administratif optimal aux
commerciaux.
• Entretenir et parfaire ses connaissances professionnelles et ses aptitudes techniques
dans le domaine du service à la clientèle afin de les maximiser et de les appliquer de
manière optimale au sein de l’organisation.
• Assurer, en backup, la facturation afin de transmettre aux clients des factures
correctes.
• Assurer le backup des collègues absents afin de garantir un fonctionnement correct
du département.



Profil:

• Expérience minimum 1 an dans un fonction similaire
• Maîtrise parfaite de du Français et du Néerlandais ;
• Maîtrise d’une autre langue (anglais, allemand, italien,...)est un plus ;
• Maîtrise moyenne de la suite MS Office ;
• Utilisation d’un ERP ;
• Capacité à faire preuve d’un sens commercial et à instaurer une relation de
confiance ;
• Capacité à être à l’écoute des attentes d’autrui et à faire preuve d’empathie ;
• Capacité à gérer son stress et à penser « solution » ;
• Capacité à s’organiser et à gérer les priorités ;
• Capacité à travailler en équipe.
• Maîtrise d’une autre langue (anglais, allemand, italien,...)est un plus ;
• Maîtrise moyenne de la suite MS Office ;
• Utilisation d’un ERP ;
• Capacité à faire preuve d’un sens commercial et à instaurer une relation de
confiance ;
• Capacité à être à l’écoute des attentes d’autrui et à faire preuve d’empathie ;
• Capacité à gérer son stress et à penser « solution » ;
• Capacité à s’organiser et à gérer les priorités ;
• Capacité à travailler en équipe.

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