Les valeurs humaines sont importantes pour vous ? Vous souhaitez rejoindre un secteur où vous vous sentez utile au quotidien, le tout dans une bonne ambiance ? Vous aimez la relation client ? Vous aimez le bricolage, les nouvelles technologies ? Ce poste est fait pour vous !
Dans notre équipe, nous croyons profondément à la bienveillance et aux personnalités de chacune et chacun. Nous travaillons sérieusement, sans nous prendre au sérieux !
Au sein de notre service dédié à la satisfaction du consommateur, vous êtes l’ambassadeur de notre marque. Dans ce cadre :
Vous gérez les demandes du consommateur, quel que soit le canal utilisé, en l’accompagnant dans toutes les phases de vie « Somfy » du projet jusqu’au SAV (conseil, mise en service, dépannage, suivi de commande, réclamations, SAV) et apportez une réponse adaptée à sa demande
Vous contribuez à fidéliser les consommateurs
Vous soutenez et développez les affaires de nos partenaires
Vous êtes le référent technique/service (sur une gamme de produits, une technologie ou un service) au sein de l’équipe pour Somfy France
Vous êtes la voix du consommateur auprès des équipes développement produit
Vous assurez et développez une relation de qualité avec nos clients externes et internes dans un esprit de Service
A votre arrivée, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration pour commencer dans les meilleures conditions : formations complètes à nos produits/services, accompagnement de proximité sur la relations clients par téléphone, coaching en double écoute avec des collègues.
L’utilisateur de nos solutions est aujourd’hui au cœur de nos préoccupations. Nous accompagnons donc nos consommateurs tout au long de sa recherche et de l’utilisation de nos produits et services. Notre ambition est d’être le leader et le référent de la relation consommateur dans le monde de l’habitat connecté.
Qualifications
Nous recherchons deux types de profils pour ce poste:
Profil Bac+2 ou Bac+3 à dominante commerciale/relation client avec une sensibilité/appétence pour les nouvelles technologies.
Profil Bac+2 ou Bac+3 à dominante technique, fortement orienté(e) satisfaction et service client.
Dans les deux cas, vous :
Bénéficiez d’une première expérience au contact d’une clientèle
Témoignez d’une bonne aisance orale/écrite et d’un excellent relationnel
Savez écouter activement, identifier un besoin et vous adaptez à la typologie de la demande et à la diversité de nos consommateurs
Faites preuve au quotidien de discernement et d’une capacité à prendre du recul
Êtes capable d’être réactif.ve tout en faisant preuve de rigueur
Informations complémentaires
Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Accord télétravail de 90 jours par an soit 2 jours en moyenne par semaine
Cadre de travail convivial, équipements modernes
Contrat 39h, 1 RTT par mois
13ème mois, prime d’activité, Intéressement et Participation, conciergerie, Comité Entreprise
Horaires : deux plages horaires, alternées chaque semaine 8h-17h ou 9H-18h sauf le vendredi 8h-16h ou 9h-17h
Rejoindre Somfy, c'est se donner des opportunités d'évolution et s'ouvrir à une diversité de métiers dans la région, sur le territoire national ou à l'international.