ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F

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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F
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Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le développement de projets innovants au sein d'un bureau d'études engagé contre la précarité énergétique? Si vous êtes motivé(e) par les défis environnementaux et que vous souhaitez contribuer à un projet d'envergure , cette opportunité est faite pour vous !

Nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif(ve) et technique polyvalent(e) motivé(e) pour collaborer activement avec l’ensemble des membres de l’équipe sur le développement des projets et la promotion de la transition écologique.

Vous apporterez votre soutien et vos compétences au service d’un bureau d'études à taille humaine, partageant de fortes valeurs humaines, sociales et écologiques.

A cet effet, vous serez en charge des missions suivantes :

Sur la partie administrative :

  • Gestion des échanges avec fournisseurs et clients, sans standard téléphonique.
  • Renouvellement des qualifications et certifications professionnelles.
  • Gestion des contrats et de la comptabilité de l’entreprise.
  • Gestion de la facturation et des relances, mise à jour et création de documents.
  • Participation à la gestion des ressources humaines et à la communication de l’entreprise.
Sur la partie technique :

  • Mise à jour du site internet, constitution de dossiers de candidature pour appels d’offres.
  • Élaboration et traitement de fiches d’enquête pour audits énergétiques.
  • Prise de rendez-vous et analyse des offres lors de consultations travaux.
  • Contractualisation et supervision des marchés de travaux, valorisation des certificats d’économie d’énergie.

Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire en administration et gestion. Idéalement, vous avez une expérience préalable de 2 ans dans le secteur du bâtiment, notamment dans les métiers de la rénovation. 

Vous maîtrisez impérativement les suites Microsoft Office et Adobe. Vous avez une appétence pour l’animation des réseaux sociaux et la communication digitale.

Votre communication écrite et orale est excellente. Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et savez vous adapter pour collaborer efficacement avec les différents acteurs internes et externes. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens aigu de l'organisation, votre discrétion et votre respect de la confidentialité. Vous êtes proactif(ve), créatif(ve), autonome et attaché(e) à la qualité de votre travail.

Alors ce poste est fait pour vous!

Avantage du poste:

Société à taille humaine avec des fortes valeurs : bienveillance, intégrité, innovation, respect de l'environnement

A proximité des moyens de transport

Horaires de travail du lundi au vendredi midi sur une base de 36 heures temps plein, (possibilité de temps partiel 80%) 

Salaire mensuel entre 1800 et 2000 euros bruts selon expérience sur 13 mois temps plein

Flexibilité horaire et possibilité de télétravail

Vous vous reconnaissez dans cette opportunité ?
N'hésitez plus, postulez et rejoignez une entreprise au service de la transition énergétique, économique et sociale des logements pour contribuer à un projet qui fait la différence!

ESPACE CONSEILREUSSIR